Forum Shiniro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum associer au site shiniro.free.fr Toutes les infos du Hello!Project les plus récentes, et cultures asiatiques.
 
AccueilAccueil  Shiniro.free.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Votre SoShi Préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre SoShi Préférée ?
 TaeYeon (Leader)
 Jessica (Sub-Leader)
 Sunny
 Tiffany
 HyoYeon
 YuRi
 SooYoung
 YoonA
 SeoHyun
Voir les résultats
AuteurMessage

Aiyumi☆彡


Messages : 259
Points : 10832
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Membres du H!P préférés : Suzuki Airi

Age : 29
Niveau d'avertissement : aucun avertissement

Votre SoShi Préférée ? Vide
MessageSujet: Votre SoShi Préférée ?   Votre SoShi Préférée ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

Quelle est votre SoShi préférée ?


Je vote : Jessica !

Pourquoi ? Le premier clip que j'ai vu est : "Gee".
Dans ce clip là, elle était brune et j'avais du mal à la reconnaitre, puis avec "Oh!", on va dire que je suis tomber carrément amoureuse d'elle !
Elle est magnifiquement magnifique puis sa voix est une pure merveille !

Les gens la jugent trop souvent car elle s'est teinte en blonde (pour une comédie musicale puis à garder cette couleur après). Les gens disent trop souvent qu'elle est "superficielle", or, Jessica est plus discrète que n'importe qui d'autre dans le groupe ! On voit également le bon coté de Jessica dans "Hello! Baby" avec les SHINee.

Surnommé "Ice Princess" par les fans, car elle fait penser à quelqu'un de froid, ce n'est pas ce qu'elle est réellement. Jessica peut parraitre froide quand on la regarde, au début, mais quand elle commence à chanter ou parler ou même jouer avec une petite fille, c'est une autre personne...C'est elle quoi, sa véritable personnalité (NB : Honto no Jibun xD) !
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre SoShi Préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shiniro :: Musiques :: K-Music :: SM Entertainment :: SNSD (Girl's Generation - So Nyeo Shi Dae)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit