Le forum associer au site shiniro.free.fr Toutes les infos du Hello!Project les plus récentes, et cultures asiatiques.

AccueilAccueil  Shiniro.free.fr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyumi☆彡

Membres du H!P préférés : Reina Tanaka, Maimi Yajima, Akari Saho, Yuuka Maeda, Nanami Tanabe, Chisato Okai, Miyabi Natsuyaki

Niveau d'avertissement : aucun avertissement

MessageSujet: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Mer 24 Mar - 14:30

Serait-til possible d'avoir une catégoris spéciale pour les SNSD pour le moment ? C'est juste pour éviter que ça soit trop rempli au bout d'un moment avec tous ces groupes.

Si je le propose c'est également pour que je mette la présentation des membres et aussi pour mettre les profils des filles afin de pouvoir parler d'elle et éviter d'alourdir le topic sur le groupe.

Je propose qu'on fasse la même chose pour chaque groupes qui seront sur le forum mais à la condition que l'auteur de cela, écrit une description du groupe qui n'est pas un copier/coller d'un site, et qui est assez complète.
Il fautdrait également, qu'il prenne ses responsabilitées pour mettre tous les membres du groupes le même jour.

Pour le moment, c'est pas vraiment pressé, vu qu'il y a qu'un seul groupe.

Voilà^^

"You Better Run Run Run Run Run"
I ♥️ SNSD ~ My Angel Ice Princess ♥️

Aiyumi☆彡 - Modératrice
Me joindre : M'envoyer un Message - Mon Blog

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Airi-Suzuki-x.skyrock.com
shiniro
Admin

Membres du H!P préférés : Niigaki Risa - Shimizu Saki - Airi Suzuki - Takahashi Ai - Okai Chisato

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Mer 24 Mar - 19:12

Désolé, je peux pas accepté car sinon on aurait beaucoup trop de forum sur ce forum XD Ce n'est pas grave si un topic est remplit, il suffit de faire un sommaire avec les pages du topics, un peu comme sur les blogs.
Surtout que le forum porte principalement sur le H!P ça serait bizarre de retrouvé un forum spécialement dédié au SNSD.

Je susi vraiment désolé!!! Gomenasai !! goemensai

M'envoyer un MP - Admin Shiniro
http://shiniro.free.fr
Aiyumi☆彡

Membres du H!P préférés : Reina Tanaka, Maimi Yajima, Akari Saho, Yuuka Maeda, Nanami Tanabe, Chisato Okai, Miyabi Natsuyaki

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Dim 29 Aoû - 23:45

Finalement ça revient d'actualité ? (la fille qui lâche pas l'affaire x))

Aiyumi☆彡 - Modératrice

shiniro
Admin

Membres du H!P préférés : Niigaki Risa - Shimizu Saki - Airi Suzuki - Takahashi Ai - Okai Chisato

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Lun 30 Aoû - 14:09

Bah, il y a des forum pour chaque groupes mais pas de catégorie sinon ça fait trop, de même on pourra faire un topic par membres pour évité de parlez d'elles dans le topic du groupes et donc de le surchargé.
Parce que faire une catégorie par groupe c'est énorme. ça ferait beaucoup trop et la page ou je devrait gérer les catégorie et forum deviendrai immense XD Et je pense que comme ça c'est pas facile de retrouvé ce qu'on cherche sachant que la page deviendrai beaucoup plus grande. (je sais pas si tu as compris tous ce que j'ai dit surtout pour la dernière phrase qui n'a pas l'air très clair)

Aiyumi☆彡

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Lun 30 Aoû - 15:05

Je propose de faire comme tu as fait déjà, en rajoutant (DSP Entertainment) pour les news, et c'est tout. Après ça reste à voir pour les groupes de la CUBE (sous label de JYP), je pense qu'on les mettra sous la catégorie JYP quand ça sera crée. Tant que les gens ne s'intéressent pas trop à ces groupes (les nouveaux ou ceux qui sont pas sous le label SM, DSP et YG), on attendra que les messages arrivent sur le profil de groupe. Si ça commence à vraiment à y en avoir, on pourrait alors faire une catégorie, non ? On y rajoutera les membres après. Voilà.

Aiyumi☆彡 - Modératrice

shiniro
Admin

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   Lun 30 Aoû - 15:42

C'est plus ou moins déjà fait c'est juste que comme dans les news j'avais aps encore mit de news à ce sujet bat j'avais aps encore crée les forum approprier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres   

Catégoris pour les groupes de K-Pop & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1