Le forum associer au site shiniro.free.fr Toutes les infos du Hello!Project les plus récentes, et cultures asiatiques.
 
AccueilAccueil  Shiniro.free.fr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2010/08/26] - Kim Hyun Joong : "SS501 ne va pas se séparer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aiyumi☆彡


Messages : 431
Points : 7112
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Membres du H!P préférés : Reina Tanaka, Maimi Yajima, Akari Saho, Yuuka Maeda, Nanami Tanabe, Chisato Okai, Miyabi Natsuyaki

Age : 24
Niveau d'avertissement : aucun avertissement

MessageSujet: [2010/08/26] - Kim Hyun Joong : "SS501 ne va pas se séparer"   Dim 29 Aoû - 23:35

Retour sur ces derniers mois à commencer par les "rumeurs" de la presse et des médias coréens. En effet, après un mois de retard sur leur dernier comeback avec l'album "Destination" (excellent au passage^^)et la chanson "Love Ya", les fans n'y croyaient plus. DSP Media avait annoncé par ailleurs la fin des contrats avec les membres de SS501 (Kim Hyun Joong, Heo Young Saeng, Kim Kyu Jong, Park Jung Min et Kim Hyung Joon), des contrats de cinq ans qui avaient débuté en juin 2005. Peu de temps après, nous apprenions que le leader du groupe : Kim Hyun Joong décidé de partir et de signer avec le label japonais Key East (dont plusieurs grands acteurs), et bien sur les rumeurs commencèrent à ce moment là...Selon certaines, le leader quitterait le groupe et d'autres montre KyuJong comme victime (DSP Media ne voulant resigner avec lui, le leader les menace alors de partir, ce qui n'a pas marché), en bref ce sont des rumeurs ! Fin juillet, c'est au tour de Park Jung Min de changer de label, et choisit comme Hyun Joong un label spécialisé dans les "acteurs" mais ce n'est pas le même, il s'agit de CNR Media. Certains fans n'y croyaient plus, et d'autres rumeurs sur SS301 étaient de sortie...C'est alors que Baby (Kim Hyung Joon, le plus jeune) nous sauve la vie, si je puis dire. Il annonce s'être engager chez S-Plus Entertainment, ce qui fait taire les rumeurs encore une fois. Heo Young Saeng et Kim Kyu Jong ont annoncé quitté DSP Media, et n'ont pas encore choisi d'agence, l'affaire reste à suivre. Lors d'une conférence de presse (du 26 de ce mois) pour le drama "Playful Kiss" où Kim Hyun Joong interprète le personnage principal, il répond à certaines questions de journalistes à propos de la "séparation du groupe". Je cite : "Je n'ai jamais mentionné mon départ du groupe"
Ou encore "Aucun membre de SS501 n'a décidé de partir. Pour le moment nous nous occupons de nos activités solos en attendant qu'on puisse reprendre des activités de groupe. Ces rumeurs viennent de la presse et des médias qui ne savent rien, croyez en nous."

Edit : C'est une traduction partielle, donc il est possible qu'il n'est pas dit cela mot pour mot.

_________________



"You Better Run Run Run Run Run"
I ♥️ SNSD ~ My Angel Ice Princess ♥️


Aiyumi☆彡 - Modératrice
Me joindre : M'envoyer un Message - Mon Blog



Revenir en haut Aller en bas
http://x-Airi-Suzuki-x.skyrock.com
 

[2010/08/26] - Kim Hyun Joong : "SS501 ne va pas se séparer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shiniro :: Les News :: News K-Music-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit